bodyshock
local reducer

BODYCARE SOLUTIONS

200 ml
Gel à effet thermique liporéducteur, à la texture légère et absorption facile, spécifiquement conçu pour traiter la peau présentant des amas adipeux dans les zones les plus rebelles du corps : culotte de cheval, hanches, bras, etc.

Gel à effet thermique liporéducteur, à la texture légère et absorption facile, spécifiquement conçu pour traiter la peau présentant des amas adipeux dans les zones les plus rebelles du corps : culotte de cheval, hanches, bras, etc. qui favorise l’élimination du tissu adipeux et améliore la douceur et l’élasticité de la peau, en lui rendant toute sa fermeté.

Le patient peut ressentir un effet de chaleur intense ou de démangeaisons sur la zone d’application en raison des caractéristiques thermiques et liporéductrices du gel. Cet effet peut varier selon la personne, le jour ou le moment de l’application. Cette sensation est due à l’action des principes actifs sur la zone, favorisant l’élimination du tissu adipeux et inhibant la capacité de développement des nodules graisseux. Ce phénomène est transitoire et ne doit pas être confondu avec des réactions d’intolérance au produit ou des allergies.

bodyshock est un puissant traitement professionnel, qui combat la cellulite (quelle que soit sa nature et son degré d'avancement), la graisse localisée et le relâchement cutané. Spécialement conçu pour le traitement des défauts esthétiques présents au niveau des jambes, des fesses, de l'abdomen, des flancs, des bras, du double menton et de la poitrine.

Pour en savoir plus sur bodyshock, cliquez sur ce lien.

caféine

Centella asiática

L-carnitine

Zone d’application corps.
Fréquence d'utilisation une fois par jour.
Moment d'utilisation matin.
Clock une fois par jour, matin.

Appliquer bodyshock local reducer le soir sur la zone à traiter moyennant des massages circulaires et ascendants sur la peau propre et sèche ; en insistant sur la zone présentant le plus d’amas adipeux. Son application après une activation sanguine telle que, par exemple, après une douche ou la réalisation d’une activité physique, en renforce l’efficacité.

Information complèmentaire

Marca (Nombre de la Línea) bodyshock
Categoría de producto à domicile
Edad Todas
Phase de routine traitement
Type de peau toutes
indication bodyshock local reducer convient à tous les types de peau. Il a été conçu pour combattre la cellulite dans les zones les plus difficiles et améliorer l’aspect de la peau.
Zone d’application corps
Voir plus
Aqua, Butylene Glycol, Cyclomethicone, Caffeine, Carnitine, Niacinamide, Dimethicone, Sodium Acrylates Copolymer, Cetearyl Alcohol, Sodium Benzoate, Lecithin, Parfum, Propylene Glycol, Vanillyl Butyl Ether, Centella asiatica Extract, BHT, Sodium Metabisulfite, Coleus forskohlii Root Extract, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin.

Dans cette section, vous pourrez demander tout ce qui concerne ce produit et le traitement.

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

cosmétique médicale pour votre peau