Politique de qualité

La mission de Mesoestetic Pharma Group, S.L. est de mettre à la disposition des clients et des professionnels des produits cosmétiques, des dispositifs médicaux, des médicaments et des compléments alimentaires sûrs, novateurs et efficaces, en fournissant des solutions intégrées qui apportent de la valeur ajoutée au secteur de la médecine esthétique professionnelle et qui améliorent l’esthétique et, en général, la qualité de vie des utilisateurs finaux.

Les clients se trouvent au centre de nos efforts et sont notre priorité principale. Nous sommes déterminés à obtenir leur satisfaction - et celle des autres parties intéressées - en proposant des produits et des services de la plus haute qualité. C’est pourquoi nous travaillons chaque jour avec passion dans le but de relever de nouveaux défis pour innover, développer, fabriquer et commercialiser avec succès des solutions qui répondent à leurs besoins et attentes.

L’engagement de la Direction se manifeste par l’établissement et la gestion d’une stratégie fondée sur un investissement soutenu en matière d’innovation et de développement, ainsi que sur un système de qualité qui garantit la pertinence de nos processus, de manière durable et robuste, au travers des programmes d’amélioration continue de nos produits et de nos services.

Pour mettre en œuvre la stratégie (d’entreprise et de qualité) conçue par la Direction, l’équipe humaine de Mesoestetic Pharma Group, S.L. est notre atout le plus précieux, qui nous permet d’atteindre nos principaux objectifs : l’obtention d’un excellent produit et, par conséquent, la pleine satisfaction de nos clients et parties prenantes. C’est pourquoi l’organisation s’efforce de fournir et de favoriser le développement personnel et professionnel de ses membres et collaborateurs par l’intermédiaire d’un plan de formation adapté à chacun d’entre eux.

Cette stratégie de qualité, en plus de constituer un moteur d’entreprise et d’être un avantage concurrentiel pour obtenir la satisfaction des clients internes et externes, garantit également le respect des normes nationales et internationales les plus strictes et des exigences réglementaires imposées par de multiples organismes de réglementation et autorités sanitaires, notamment : Règlement 1223/2009 du Parlement européen et du Conseil relatif aux produits cosmétiques, directive 93/42/CEE du Conseil relative aux dispositifs médicaux et ses amendements, règlement UE 2017/745, ANVISA RDC 16/2013 Technical Regulation of Good Manufacturing Practices of Medical Devices and In Vitro Diagnostic Devices, directive 2003/94/CE de la Commission établissant les principes et lignes directrices concernant les bonnes pratiques en matière de fabrication des médicaments à usage humain et des médicaments en phase de recherche pour l’utilisation humaine (Good Manufacturing Practices), ainsi que les normes ISO 9001:2015 Systèmes de gestion de la qualité, ISO 22716:2007 Bonnes pratiques en matière de fabrication des produits cosmétiques et ISO 13485:2016 Systèmes de gestion de la qualité des produits médicaux.

Guidés par notre politique de qualité, chez Mesoestetic Pharma Group, S.L. nous nous engageons dans notre rôle de société civique, sociale et éthiquement responsable.

La Direction

Viladecans, le 2 mars 2022