couperend cream

SENSITIVE SKIN SOLUTIONS

Crème hydratante qui atténue les rougeurs et renforce les capillaires fragiles des peaux sujettes à la couperose.
50 ml

Crème hydratante qui atténue la fragilité capillaire et les rougeurs des peaux sensibles sujettes à la couperose. Renforce les capillaires, diminue l'intensité des rougeurs et des télangiectasies.

ANTI-ROUGEURS : l'association des extraits de mélilot, de ruscus, de myrtilles, d'hespéridine et d'escine exerce une puissante action anti-inflammatoire et vasoprotectrice, qui élimine les rougeurs visibles et renforce les capillaires. Améliore l'aspect de la peau et lui apporte uniformité et douceur.

HYDRATANTE ET RELIPIDANTE : riche en squalane et panthénol, nourrit la peau en lui apportant davantage d'élasticité. Prévient également la desquamation et les irritations cutanées.

BIO-ÉQUILIBRANTE : la présence d'un prébiotique, l'acétyl heptapeptide-4, favorise l'équilibre du microbiote et la présence de bactéries bénéfiques afin de renforcer la fonction barrière, et donc le système de défense naturelle de la peau.

ANTIOXYDANTE : le tétrapeptide-2 offre une protection contre l'oxydation produite par les principales espèces réactives résultant de l'exposition quotidienne à des agents externes.

Catégorie à domicile
Edad toutes
Phase de routine traitement
Type de peau sensible
indication Indiquée pour le traitement des peaux sensibles sujettes à la couperose. Elles se caractérisent par la présence de rougeurs et d'une fragilité capillaire localisées au niveau des ailes du nez, du nez, des joues et du menton, qui évoquent souvent des toiles d'araignée ou télangiectasies.
Zone d’application visage
Voir plus

acety tetrapeptide-2 (antioxidante)

acetyl heptapéptide- 4 (prebiotico)

centella asiática

aescine

escualano

huile de cassis

extrait de mélilot

extracto de ruscus aculeatus

hespéridine

panthénol