meso.prof
c.prof 210 depigmentation solution

transepidermal solutions

Combinaison puissante de principes actifs à l’action blanchissante, correctrice des altérations pigmentaires et antioxydante.

5 x 5 ml

c.prof : cocktails de principes actifs pour traiter des problèmes esthétiques concrets
c.prof 210 : action dépigmentante - pH 6,0 - 7,0

La mélanogenèse consiste en la production de mélanine à l’intérieur du mélanocyte. Les facteurs qui déclenchent ce processus sont divers (rayonnement solaire, prédisposition génétique, changements hormonaux, processus inflammatoires...). Une fois synthétisée, la mélanine formée est transférée à travers les dendrites du mélanocyte aux cellules épidermiques et continue son ascension jusqu’aux couches supérieures de la peau, où elle s’assombrit. L’accumulation excessive de mélanine sur la surface de la peau entraîne la formation de taches visibles.

c.prof 210 depigmentation solution est une puissante combinaison de principes actifs à l’action correctrice des altérations pigmentaires et antioxydante. Ce produit agit en régulant la production de mélanine et en éliminant la mélanine présente dans les cellules épidermiques, responsables de la pigmentation visible. Il contient également des agents antioxydants qui régulent la surproduction de mélanine.

Resultados del tratamiento

Après
Avant Avant
Après
m.pen [pro] + c.prof 210 depigmentation solution

Information complèmentaire

Marca (Nombre de la Línea) meso.prof
Categoría de producto esthétique
Edad Todas
Phase de routine traitement
Type de peau toutes
indication

traitement des hyperpigmentations modérées (lentigos solaires ou séniles) ou de l’hyperpigmentation post-inflammatoire (HPI) chez les personnes présentant des phototypes clairs et moyens (I - III).
unifie le teint de la peau.
apporte luminosité et vitalité.

Zone d’application visage, corps
Voir plus

acide tranxemique

idébénone

Vitamine C

n-acetyl glucosamine