option image

bodyshock®

BODYCARE PROFESSIONAL SOLUTIONS

solutions corps sur mesure

Une nouvelle génération de solutions corps pour traiter de manière personnalisée les principales altérations de la silhouette.

efficacité et innovation

dernière technologie en matière de formulation avec des actifs de pointe qui renforcent l'efficacité de chaque produit.

Synergie entre galénique et application

textures et formats adaptés à chaque zone et indication pour maximiser les résultats.

protocole 100 % personnalisé

nouvelles formules professionnelles et à domicile, associables entre elles, développées pour créer des protocoles adaptés à chaque utilisateur et à chaque besoin.

excellents résultats

efficacité prouvéeavec des résultats visibles dès les premières séances et une grande satisfaction client.

more info

Qu'est-ce que bodyshock®?

bodyshock®, est une gamme innovante de solutions corps aux formules adaptées à chaque besoin et à chaque indication, garanties par des résultats avérés.

Cellulite

Adiposité localisée

Relâchement

Vergetures

Protocole 100 % personnalisé avec des formules agissant en synergie et associant l’efficacité et la sensorialité pour construire des expériences uniques à chaque séance.

résultats bodyshock®

Après
Avant Avant
Après
Après
Avant Avant
Après
Après
Avant Avant
Après
Après
Avant Avant
Après
Après
Avant Avant
Après
Après
Avant Avant
Après
Après
Avant Avant
Après
voir plus voir moins

avis bodyshock®

En quoi consiste bodyshock®?

bodyshock® est un traitement topique d'une durée d'environ 5 semaines qui associe 10 séances en cabine à un schéma à domicile adapté aux besoins de chaque patient, afin de maximiser les résultats.

bodyshock traitement
tous les produits

questions fréquentes bodyshock®

Combien de séances de traitement professionnel sont effectuées ?

10 séances sont recommandées pour maximiser la réponse thérapeutique, en effectuant 2 séances par semaine.

À partir de combien de séances peut-on constater des résultats ?

Dès la première séance, on constate des modifications au niveau cutané, avec une peau plus uniforme, plus ferme et mieux hydratée en fin de séance. À partir de la cinquième séance, on constate des changements plus évidents au niveau de la silhouette, avec une meilleure définition de celle-ci.

Combien de séances peut-on effectuer par semaine ?

On recommande 2 séances par semaine, mais il est possible d'en faire jusqu'à 3 si l'on recherche un effet plus intensif.

On recommande 2 séances par semaine, mais il est possible d'en faire jusqu'à 3 si l'on recherche un effet plus intensif.

En fonction des besoins de chaque patient, on peut poursuivre le traitement et effectuer plus de 10 séances. Le nombre de séances de traitement est défini par le professionnel en fonction de l'historique et de l'évolution du patient.

Peut-on effectuer des séances d'entretien après la fin du traitement ?

Oui, il est conseillé d'effectuer des séances d'entretien pour garantir la pérennité des résultats obtenus et créer de bonnes habitudes de soin du corps.

Existe-t-il un protocole de massage ?

Le protocole professionnel bodyshock® s'accompagne d'un massage avec des manœuvres spécifiques en fonction de la zone de traitement et de l'indication. De manière générale, la technique de massage doit toujours s'adapter à l'objectif principal du traitement. On effectue ainsi des manœuvres drainantes, circulatoires, raffermissantes ou remodelantes en fonction des besoins.

Pourquoi a-t-on ajouté de la L-carnitine dans tous les produits de la gamme ?

La L-carnitine transporte les acides gras vers les mitochondries, c'est donc un ingrédient très efficace pour les traitements lipolytiques. La L-carnitine possède également une efficacité épigénétique, avec une action anti-inflammatoire et raffermissante qui justifie son rôle d'actif transversal à toute la gamme bodyshock.